Dark Sky
Bienvenue a tous ! ...

... Dark Sky ...

Les anges ou les démons ?

Gabrielle ou Edouard ?

La mort ou la vie ?

... Dark Sky ...

La Lutte

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dark Sky
Bienvenue a tous ! ...

... Dark Sky ...

Les anges ou les démons ?

Gabrielle ou Edouard ?

La mort ou la vie ?

... Dark Sky ...

La Lutte
Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

2 participants

Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Jeu 2 Avr - 15:52

Haaaa la capitale de l'Egypte avec son climat merveilleux et ses trafiquants d'armes en tout genre ... En attendant mon rendez-vous avec l'un d'eux je me promenai sur un immense marché. Vêtue d'un long pantalon de voile bleu nuit et d'un petit bustier blanc j'approchai d'un marchand d'épices quand je recconnu quelqu'un que je ne m'attendais pas du tout a voir.

-Hé bien c'est la petite Alice ! Que fais-tu si loin de chez-toi et des juppes de Gabrielle jeune fille ?

Je lui jettai un regard noir et sarcastique.
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Alice Jeu 2 Avr - 16:13

Gabrielle m'ayant confié une mission dans ce pays où je devrai séjourner durant une semaine, je décidai de me promener un peu. Ce n'est pas le temps qui me manquerait ! Pour mon premier jour je fis un tours sur un marché, non loin de la capitale.
C'est en ressortant d'une boutique de laquelle je soupçonnais de faire du trafique de drogue que je croisai... Lucie ! Celle-ci m'interpella; je lui renvoyai son regard sombre.

- Je ne me cache pas sous l'aile de Gabrielle... Lui répondis-je d'un ton un peu menaçant. Et toi ? En mission ? Quelqu'un ayant fait un pacte avec le Diable obéit-il aux ordres ? Enchaînai-je avec un fin sourire et une mine de supériorité.
Alice
Alice
Maitre de guerre de lumière
Maitre de guerre de lumière

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Sam 4 Avr - 19:44

J'éclatai d'un petit rie claire et la toisai avec dédain.

-Un pacte avec le diable rien que ça ?
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Alice Sam 4 Avr - 19:47

Essuiant d'un revers de main le sable venu se déposer sur mon bras - en signe de je-m'en-foutisme - je lui répondai calmement.

- Renierais-tu tes origines ?
Alice
Alice
Maitre de guerre de lumière
Maitre de guerre de lumière

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Sam 4 Avr - 19:56

-Pas le moin du monde. Mais Edouard n'est pas le diable et il n'y a qu'à lui que je me suis donnée ... Ho mais que dis-je ?! Tu ne dois pas savoir ce que c'est et je ne devrais pas perturber Sainte Alice ...

Cette nunuche m'amuse, elle est tellement cruche que ça en devient drole.
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Alice Sam 4 Avr - 20:00

Je ne pu me retenir de rire...

- N'aies crainte de me perturber, les apparences sont parfois trompeuses Lucie... Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu. Que fais-tu ici ? Tu es perdue ou Edouard t'a remplacée ?
Alice
Alice
Maitre de guerre de lumière
Maitre de guerre de lumière

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Sam 4 Avr - 20:05

-Tu es vraiment courge a ce point ou tu le fais exprès ?! Je ne vais surement pas te dire ce que je viens faire ici et si tu essaye de me suivre où de tenter quoi que ce soit on ne retrouvera même pas tes cendre ! J'ai été claire ou c'est encore trop compliqué pour tes trois neurones et demi ?
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Alice Sam 4 Avr - 20:11

- Oh... dis-je en regardant vers le ciel, t'aurais-je vexée en mentionnant ton aventure avec Edouard ? Ensuite je la fixai en ne laissant paraître aucune de mes émotions. Un démon pourrait-il ressentir quelque chose ...? A moins que ça ne soit que ton esprit narcissique qui aie été vexé...
Alice
Alice
Maitre de guerre de lumière
Maitre de guerre de lumière

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Sam 4 Avr - 20:18

-C'est à pleurer tellment tu me fais pitié, tu ne sais même pas de quoi tu parle.

Si elle savait que j'attend l'enfant d'Edouard, un petit démon, un petit prince, peut être même un petit éternel ...
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Alice Dim 12 Avr - 15:05

Je continuais de la fixer mais cette fois en inscrivant sur mon visage un petit sourire.

- Parce qu'il y a quelque chose à savoir ?
Alice
Alice
Maitre de guerre de lumière
Maitre de guerre de lumière

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Lucie Lun 8 Juin - 15:26

-Tu es perspicace dis-moi ! Dommage que tu sois aussi stupide et trop pacifique pour me soutirer les réponses a tes pseudo questions.

Un sourire en coin se dessina sur mon visage aux proportions presque parfaites et je tournai les talons. Fini de s'amuser j'avais des choses a faire.

- Sur ce je te laisse dépêche toi donc de rapporter mes paroles a Gabrielle c'est tout ce dont tu es capable de toute façon.
Lucie
Lucie
Maitre de guerre de sang
Maitre de guerre de sang

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice] Empty Re: Le Caire nous tend les bras ! [PV Alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum